Questions/Réponses concernant mon stylet interactif

Concernant les produits Promethean consultez la page officielle de Promethean Support 

ActivPen

Si le menu du clic droit s’affiche quand vous utilisez l’ActivPen avec votre ActivBoard, vous pouvez résoudre le problème de plusieurs façons.

  1. Assurez-vous que le bouton du clic droit sur le côté de l’ActivPen n’est pas bloqué ou enfoncé accidentellement.
  2. Réinitialisez l’ActivBoard. Testez à nouveau votre ActivPen.
  3. Si le problème persiste, testez un autre ActivPen dont le bon fonctionnement est connu ;
  4. Si un autre ActivPen se comporte de manière similaire, il se peut que l’ActivBoard proprement dit pose problème. Déconnectez l’ActivBoard de votre ordinateur et installez la dernière version d’ActivDriver.
  5. Enfin, mettez à niveau le micrologiciel de votre ActivBoard. 

Enlevez la pointe de votre stylet, soufflez dans votre stylet pour faire partir les éventuelles poussières ou saletés. Remettez ensuite la pointe en place, vérifiez qu’elle soit bien enfoncée.